interface differente ce soir 24/08


interface differente ce soir 24/08

Par DoPhiKerbi le 24/08/2022 à 20:08

Bonsoir pas de possibilité de récolter ce soir pas de possibilité de sélectionner les cases
Épingler
DoPhiKerbi

Inscrit le 03/06/2022
7 messages


Re : interface differente ce soir 24/08

Par simon le 25/08/2022 à 09:08

Bonjour,
Un correctif a été déployé, je vous invite à nous contacter par mail ou dans ce forum si le problème persiste avec le plus de détails possible à propos de votre problème.
Épingler
simon

Inscrit le 05/02/2020
11 messages


Re : interface differente ce soir 24/08

Par DoPhiKerbi le 25/08/2022 à 10:08

#2 Par simon
Bonjour,
Un correctif a été déployé, je vous invite à nous contacter par mail ou dans ce foru...
L action récolter (aussi bien google chrome que edge) amène sur l' écran de la saisie de récolte et ensuite après suivant l écran qui indique un seul produit a la fois et le fait que l'on peut utiliser le marché et ensuite après suivant je suis sur le jardin mais pas de possibilité de cliquer sur les cases en sélection (le clic sur la case me donne le descriptif) il semble également que les flèches haut bas et droite gauche quand le zoom est actif aient disparues
si besoin je peut faire un dossier avec capture d'écrans que j'enverrai par mail
au fait : super!!! le bouton exporter dans banque /récoltes je n'ai pas testé jusqu' au bout mais le csv me semble tout a fait correct
Épingler
DoPhiKerbi

Inscrit le 03/06/2022
7 messages


Re : interface differente ce soir 24/08

Par simon le 25/08/2022 à 14:08

#3 Par DoPhiKerbi
L action récolter (aussi bien google chrome que edge) amène sur l' écran de la saisie de réc...
Je comprends votre problème. C'est un changement de fonctionnement de l'application (d'où aussi la disparition des flèches). Avez-vous refait le tutoriel de début qui explique le nouveau mode de fonctionnement ? Maintenant pour se "déplacer" dans le jardin vous devez garder le clique gauche enfoncé et glisser dans la direction que vous voulez. Pour sélectionner des cases il faut maintenant utiliser le clique droit et non le clique gauche comme avant. Je vous invite à relancer le tutoriel interactif en cliquant en bas à droite de votre écran sur "Besoin d'aides ?" et ensuite sur la page d'aide de cliquer sur "Relancer le tutoriel interactif".
Épingler
simon

Inscrit le 05/02/2020
11 messages


Re : interface differente ce soir 24/08

Par DoPhiKerbi le 27/08/2022 à 10:08

#4 Par simon
Je comprends votre problème. C'est un changement de fonctionnement de l'application (d...
J'ai tout compris et tout est rentré dans l'ordre
Changements et améliorations appréciés bel investissement pour cette evolution du produit
Épingler
DoPhiKerbi

Inscrit le 03/06/2022
7 messages


Re : interface differente ce soir 24/08

Par simon le 27/08/2022 à 18:08

Merci beaucoup pour votre message.
Épingler
simon

Inscrit le 05/02/2020
11 messages


Pour répondre à ce post, veuillez vous connecter ici.